Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
3 juillet 2007

Paris, j'arrive!

Hier j’ai réservé mon billet d’avion pour venir passer 4 jours à Paris toute seule. Tout le monde me demande pourquoi je n’emmène pas mon cher mari … après tout, Paris n’est-elle pas la ville la plus romantique du monde ? …. Eh ben non, je l’emmène pas mon mari, il reste à la maison garder les loupiots et moi je m’en vais chez ma grande sœur en région parisienne et ce week-end là, nous irons au salon du livre et de la presse jeunesse de Seine Saint Denis à  Montreuil (du 28 novembre au 3 décembre).

Je suis toute excitée (mais aussi pétrifiée parce qu’il va falloir que je prenne l’avion toute seule !) !!!

salon

(l'affiche de l’année dernière)

Publicité
Commentaires
P
Super nouvelle !! Moment très agréable que la réservation d'un billet d'avion. Tu as bien choisi la date puisque tu aimes la littérature jeunesse !!
F
Voilà une chouette nouvelle! On pourrait peut-être se faire un dîner de blogueuses ? (et tu as bien raison de laisser ton mari avec les enfants, parfois ça fait un bien fou de passer deux jours tranquilles...:)))
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité