Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
5 novembre 2009

A voir ...

... ce petit film publicitaire fait maison par l'auteur américaine Maggie Stiefvater (dont le premier livre traduit en français sort le 20 décembre):

J’ai trouvé ce petit clip hilarant; la petite dame a un vrai sens de l’humour (cela va sans dire que ses deux séries sont bien sur des fées et des loup-garous !!!).  En tout cas, ça me parle, et je suis sure que ça parlera à quelques autres aussi !

Publicité
Commentaires
F
je ne connais pas du tout l'auteur, mais son sens de l'humour me donne déjà envie...merci pour la découverte!
H
Ouah ouah, j'adore, puis-je te piquer cette petite vidéo?<br /> J'ai hâte d'être au 20 décembre, je vais noter ce livre sur ma liste de cadeaux de noel (lol) !!!
C
ah c'est extra ! :) je compte d'abord lire 'shiver' !!!
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité