Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
2 juillet 2007

Swap (2)

Voila mon colis du swap littérature jeunesse est arrivé ce matin et c’est Véronique qui me l’a envoyé! Je suis aux anges ! Ce paquet je l’avais admiré déjà sur son blog. Véronique a le talent de tourner le courrier en une vraie œuvre d’art alors forcément la photo sur son blog fait envie ! Le voici tout chaud, tout juste arrivé:

colis_1_

Mister D. était intrigué (mais il partait au travail donc n’a rien vu hi hi hi) et mes loupiots émerveillés. Attention, hors de  question d’aider Maman à déballer, on ne veut pas abîmer le beau papier!

Sous le beau papier, une jolie boite:

colis_2_

Et quand on ouvre la jolie boite, pleins de trésors:

colis_3_

… et une fois tous ces trésors déballés, ta-dah:

colis_4_

-          un livre : Milos (Y’a un os !) de Véronique elle-même, illustré par Isabelle Chantry

-          une tasse qui fait théière pour un

-          des bêtises de Cambrai

-          des anis à la violette

Oh la la, que je suis contente ! Un livre envoyé par l’auteur même, c’est pas magnifique ça ? Quelle chance ! Véronique me dit dans sa lettre qu’elle se sent gênée de m’envoyer un de ses livres mais moi je dis « pas du tout, au contraire » ! Quand j’ai découvert le blog de Véronique grâce au swap, j’ai admiré tous ces beaux livres auxquels elle a donné naissance et quand j’ai vu que son colis était parti « vers un autre rivage » je me suis dit que si elle était pour moi, j’espérais bien qu’elle m’enverrait justement un de ses livres à elle ! Les couleurs du livre et des petits cadeaux sont magnifiques. Comment as-tu deviné que j’aimais le violet par exemple Véronique ? Je ne croyais pas l’avoir ajouté dans mon questionnaire …

En plus, Véronique a du passer un temps fou à me faire ce petit paquet, regardez tous ces petits détails :

La lettre ...

lettre

Le tampon sur le paquet ...

detail_1_

L’intérieur du livre ...

detail_2_

  ... et là aussi

0707020019

.... et même sur le paquet de bonbons!

detail_4_

Un grand merci du fond du cœur à toi Véronique …

Publicité
Commentaires
F
Mazette ! Les bras m'en tombent !! Ravie que tu aies été autant gâtée, ça récompense la peine de l'organisation ;)
A
Waouw, je ne savais pas que Véronique faisait partie du swap. J'aime beaucoup ce qu'elle fait.<br /> Tu as été très gâtée.
B
Et bien ça c'est vraiment un chouette colis !
F
Supeeeeeer!!!
G
il est beau ton paquet, très coloré et bien personnalisé
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité