Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
21 mai 2007

Ma liste à lire

Livres pour enfants/ados

Bernard Friot – Histoires Pressées

Beth Webb - Star Dancer  en cours 

Livres pour grandes personnes

David Lodge – Author, author (L’auteur ! L’auteur !). Je l’ai commencé puis abandonné, pourtant je suis grande fan de Lodge mais celui là est particulièrement dur ! Je vais m’y remettre, je n’abandonne pas mes Lodge comme ça !

Elisabeth Hyde – The Abortionist’s Daughter (La Fille du dr Duprey). Pareil commencé  mais abandonné  parce qu’il a fallu que je lise quelque chose pour le boulot.

Jennifer Kaufman et Karen Mack – Book Lover. Une chick’ lit où la fille s’enferme chez elle pour relire ses livres preferes des qu’elle est malheureuse.

Rachel Cusk – Arlington Park (va bientôt sortir aux éditions de l’Olivier je crois)

Nick Hornby – A Long Way Down (Vous descendez?)

Lisa Jewell – 31 Dream Street. More chick lit!

Armelle Leroy - La saga de la bibliothèque rose


Tout juste fini

Eva Ibbotson– Journey to the River Sea

Publicité
Commentaires
G
hééé, je vois que tu as reçu à insérer une image dans la colonne de droite pr la LAL!!<br /> <br /> Moi, de mon côté je n'en fais plus (de liste je veux dire!). C'est suivant mon intérêt, ce qui arrive à la librairie, mes goûts changent tous les jours, et je ne veux m'imposer aucune lecture du style "ah faut que je lise celui-là, il est sur la liste depuis longtemps", alors tout est inscrit dans ma ptite tête...
C
Heureusement, tous ces livres, ces listes, et ces envies ne sont que des enfers bienheureux pour nous !! <br /> Moi aussi j'accumule ! Et c'est dix fois plus que toi ! :)) Mais tu vois, même pas mécontente, bien au contraire ! Je me demande juste si toute une vie sera suffisante pour lire TOUT ! ?<br /> Allez, au passage, j'ai également le David Lodge dans ma liste, celui-là parce qu'on y parle de Henry James que j'aime beaucoup, et j'aimerais beaucoup les livres d'Armelle Leroy aussi ...<br /> Et paf ! j'en profite pour noter Book Lover by Jennifer Kaufman and Karen Mack, même si c'est de la chick lit, l'histoire me plaît, et la couverture (aperçue sur zozone) aussi. Au diable les réserves !!! :o)
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité