Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
6 avril 2009

Swap littérature jeunesse cuvée 2009 !

Gawou et moi étions très occupées en ce moment, ce sont Oriane et Charlotte qui prennent le relais et organisent le swap littérature jeunesse cette année (merci les filles!).

Allez voir leur joli blog (un p'tit clic sur le logo!) et participez! Mais attention, il n’y a que 36 places, et les inscriptions ouvrent le 6 avril à 6h !!!

swap2009

Publicité
Commentaires
L
ayé inscrite!!!
O
Argh je retrouve pas ton mail, je t'ai inscrite mais impossible de t'envoyer le questionnaire.
O
Un grand merci de nous avoir permis de l'organiser cette année!!
C
merci bcp mélanie et merci à vous 2 de nous laisser reprendre pour l'année cette grande initiative, la vôtre !
E
Cette année je suis là et bien prête, je ne le manquerais pas !
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité