Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
7 mai 2008

Pas assez de temps entre les diverses

Pas assez de temps entre les diverses tribulations de ma vie ces temps-ci pour écrire des billets, pourtant j’ai lu plein, plein, plein ! Je n’aime pas voir mon p’tit blog sans vie pourtant, alors je vous mets quelques photos!

D’abord la photo de Miss R. que Canalblog refuse de mettre sur le billet en dessous (allez savoir pourquoi !)

0804260012

Voici ma dernière nouveauté au CDI ; c’est Toktyopop, le plus grand éditeur de manga ici qui me l’a envoyé gratos. Les élèves adorent, bien sur !

0805070010

Le facteur a été gentil avec moi ces derniers temps aussi. Aujourd’hui il m’a apporté une p’tite lettre de ma Gaelle préférée. J’adore recevoir du courrier et c’est vrai qu’avec les mèls, c’est de plus en plus rare d’écrire des « vraies » lettres. Gawou m’a envoyé une petite bibliographie de Emmanuelle Houdart, pour essayer de me convertir ( ;0) ). C’est très joli et très bien fait, merci Gawou. J’avais déjà préparé une p’tite enveloppe qui allait partir vers son bout de France vendredi. Comme quoi, les grands esprits etc etc.

0805070012

Pour finir, il y a quand même des avantages dans mon métier ; j’ai reçu deux ARC (« advance reading copies » ou « uncorrected proofs », je ne connais pas du tout le terme français !) cette semaine :

Le nouveau Percy Jackson, qui sort le 3 juillet et dans lequel je suis plongée (je suis fan mais ca vous le savez surement déjà) et Le combat de l’hiver en anglais, qui sort en novembre.

0805070011

Samedi je vais à Londres voir l’expo Oliver Jeffers, je vous en reparlerai aussi.

Publicité
Commentaires
O
Prépare la boîte de kleenex pour le Mourlevat!!!<br /> Et je veuuuuuuuuuuuuuuux ce présentoir mangas argh!!!!!!!!!!!!
C
oh la la il me le faut ce bon plan de "porte manga" les élèves seraient trop contents !!! euh ils livrent en france à ton avis ???!!!
C
Han tiens, une nouvelle mode lancée par la miss ? Prendre le soleil avec ses bottes ! Plus efficace que la crème solaire ! ;)
V
En français: service de presse pour le premier("spé" pour faire genre;)) et épreuves non corrigées pour le second.<br /> Des bises!!
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité