Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
28 avril 2008

Hot off the press ...

J'ai reçu la copie de Tobie Lolness en anglais que la fille de chez Walker Books m'avait promis . Elle ne s'est pas fichue de moi, ce n'est même pas une "uncorrected proof", c'est le "vrai" livre. Et quel livre!

0804250008

Cette édition est magnifique, beaucoup mieux que celle de Gallimard. Le papier est de superbe qualité, ce qui rend honneur aux illustrations de François Place. Il 'maviat d'ailleurs dit à Montreuil que pour cette édition, Walker books lui avaient demandé une carte de l'arbre. Je me demandais vraiment où ils allaient la mettre et quelle surprise quand je l'ai trouvé à l'intérieur la jaquette!

0804250009

Moi qui allais faire une "donation" en le mettant au CDI, maintenant je le garde pour moi!

Publicité
Commentaires
M
@ Clarabel, tu es incorrigible! J'ai depuis preté Twilight à une copine d'ailleurs.
E
Waou...somptueuse édition.
G
quelle belle édition!!!<br /> <br /> ---ahah moi aussi, j'ai tout de suite repéré les Stephenie Meyer :))) et puis par extension, TOUS les livres qu'on voit derrière la toute mimi Miss R.---
C
... et j'aperçois les Stephenie Meyer juste derrière la Miss ! :))<br /> Ok, je sors !
V
Et miss R. est toute mignonne dans son rôle de modèle;))
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité