Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
10 novembre 2007

Souvenirs, souvenirs

Une nouvelle rubrique pour mon juke-box parce qu’il n’y pas de raison pour que les loupiots soient toujours a l’honneur!

Je regardais X-Factor qui est un peu comem Star Academy et une des contestantes chantait Say a Little Prayer (le thème était « chansons de film » et cette chanson est dans My Best Friend’s Wedding avec Julia Roberts, je crois). Bref je disais à Mister D. que j’adorais la version de Bomb the bass qui date de mon adolescence donc de, hum, quelques années ! Je l’ai recherché car il ne la connaissait pas et ca m’a donne l’idée de créer cette rubrique pour chansons que j ‘ai beaucoup aimé quand j’étais plus jeune ! Va y avoir des nanars, je vous le dis tout de suite!

Enjoy!

Publicité
Commentaires
C
Tres sympa cette chanson. Meme pense a toi hier soir en regardant My Best Friend's Wedding!!! Un tres bon passage du film aussi!
M
C'est sur c'est pas Aretha, mais j'étais jeune, que voulez-vous! :0)
V
Tu sais que j'étais en train d'écouter le morceau d'Aretha Franklin à quelques secondes. C'est excellent comme impression;)<br /> Grosses bises;)
F
Je ne connaissais pas cette version non plus, le clip est croquignolet à souhait! :D
M
je connaissais la version d'Aretha Franklin :-)
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité