Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
21 juin 2007

Swap (1)

Mon premier colis-swap est arrivé aujourd’hui. C’est un swap un peu spécial, un swap a deux ! Car Gawou et moi on s’entend bien et quand on commence à organiser le swap litté jeunesse, on s’est dit que ce serait bien de se faire un petit swap entre nous, histoire d’échanger des livres français et anglo-saxons. Bien que mon colis soit parti presque une semaine avant celui de Gawou, j’ai reçu le sien aujourd’hui (alors qu’elle attend toujours ; merci Royal Mail !). Et quelle surprise, j’ai été toute émue de voir tous ces jolis cadeaux et sa gentille lettre. C’est toujours bien de recevoir des cadeaux bien sur, mais quand c’est quelqu’un qui ne vous connaît pas « en vrai » et qui pourtant met tant d’efforts pour vous faire plaisir, c’est un peu émouvant quand même.

Bref les voici mes petites merveilles:

0706210021

La mariée était trop belle de Beatrice Masini & Anna Laure Cantone

3 petites culottes de Sylvie Chausse & Anne Letuffe

Une lettre pour Lily … la licorne! de Christian Ponchon et Rébecca Dautremer

Histoire du grand méchant poulet de Anne Jonas & Émile Jadoul

Et puis si c’était pas tout, du thé (bien sur !), un petite carnet, un mini-album collector des éditions Rue du Monde, des marque-pages et deux superbes affiches qui vont être encadrées (merci Ikea !) et accrochées dans les chambres des loupiots:

07062100220706210023

Merci, merci Gawou ! Je vais lire tout ça à tête reposée, et je te dirais ce que j’en pense.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma swappeuse personnelle!!<br /> J'ai bien reçu ton colis, et je suis encore sur un petit nuage!<br /> c'est magnifique et très touchant!<br /> la photo et le commentaire (mis sur le blog du swap itou) sont là : http://chezclairebis.blogspot.com/2007/06/swap-littrature-jeunesse-colis-reu.html<br /> <br /> Vraiment un chaleureux merci, thank you very much!<br /> Merci d'avoir ensoleillé ce mois de juin mi-figue mi-raisin!(beaucoup de bonnes et moins bonnes choses!)
C
Wahoo tu as été gatée! Pour une 1er swap ca fait plaisir!<br /> :)<br /> Tu veux en faire de nouveau de swap? Il y en a plein d'autres ici ~> http://universwap.canalblog.com
C
Wahoo tu as été gatée! Pour une 1er swap ca fait plaisir!<br /> :)<br /> Tu veux en faire de nouveau de swap? Il y en a plein d'autres ici ~> http://universwap.canalblog.com
C
Veinarde !!!!!!!!!! :)
B
Gâtée ! tu es gâtée !
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité