Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
16 juin 2007

Got ya!

Après l’invitation de Muriel, me voici forcée de jouer le jeu !

Je dois livrer 7 choses personnelles sur mon blog et ensuite demander à 7 autres bloggeuses de faire de même (il faut aller leur mettre un petit mot sur leur blog pour les prévenir aussi !)

Donc je me lance :

1. J’ai un tatouage (et jusqu'à être enceinte de Master O. j’avais aussi un piercing dans le nombril). Je ne vous dis pas où il est ou ce que c’est !

2. Adolescente, j’étais fan de .. Bros ! J’étais même adhérente du fan club. Oh, mon dieu, j’en ai tellement honte aujourd’hui ! (comme quoi Clarabel, il y a bien pire que New kids on the Block!)

3. Je n’ai jamais été saoule. Pompette, oui, mais saoule au point d’avoir la gueule de bois (ou pire !), jamais !

4. Je suis végétarienne depuis l’âge de 17 ans. Je n’ai jamais été grande fan de viande (j’imaginais toujours que quelqu’un/quelque chose pouvait mangeait ma cuisse comme je mangeais celle d’un poulet par exemple – bizarre, je sais !) puis un jour, j’ai mangé du saucisson sec et après l’avoir avalé j’ai dit à ma mère : »ca y est, je ne mangerai plus jamais de viande ». Et je tiens toujours! J’ai arrêté le poisson beaucoup plus tard, à 22 ans et j’en ai mangé pendant mes deux grossesses + allaitement, Et vous voulez savoir le pire ? J’ai réussi à dénicher un mari dont le père est boucher !!!!!!

5. J’adore la nourriture indienne. D’ailleurs Mister D. et moi en avons mangé ce soir, un « take-away » bien british. J’adore tout ce qui est indien en général ; nous sommes allés en Inde après notre mariage et j’en garde un magnifique souvenir, j’en rêvais depuis très longtemps.

6. J’ai très mauvais caractère. C’est pas moi qui le dis, mais beaucoup de gens autours de moi insistent ! Enfin bon, moi je les crois qu’à moitié !

7. Ici (l’Angleterre, pas canalblog !), c’est mon chez moi. Je sui très fière d’être normande, et quelque fois la France me manque, mais il n’y a qu’ici que je me sens comme un poisson dans l’eau.

Après toutes ces révélations, il faut choisir 7 personnes

Et voici les 7 personnes que je choisis de torturer (je vous aime bien les filles, promis !) :

-          Gawou et Vanessa, mes 2 copines de blog !

-          Gambadou et Lamousmé qui viennent souvent me voir sur ce blog.

-          Lily et Lilly (c’est pas ma faute, hein, c’est Clarabel, allez voir sur son blog si vous ne me croyez pas !).

-          BelleSahi que je ne connais pas et qui ne me connait pas mais dont j’admire le blog, et la maison aussi!

Publicité
Commentaires
L
Quelques points communs avec toi, eh oui ( et avec Clarabel, encore !)<br /> La viande, c'est un peu bof, mais je me suis convaincue d'en manger (pour accompagner les enfants, ah les protéines !). Et l'avion, j'ai les poils qui se hérissent rien que d'y penser... <br /> Et je suis normande d'adoption depuis mes 3 ans !<br /> Ahhh la cuisine indienne !!! je connais un très bon resto près de la gare Montparnasse et ça fait un bail que je n''y suis pas allée !<br /> Je vais tenter de m'y coller à mon tour :))
C
Chère gentille swappeuse ... MERCIIIIII !<br /> Suis hyper contente d'avoir reçu ton colis et je vais m'empresser de lire "sans un cri"... je crois bien que nous avons pas mal d'affinités et je te remercie de tes charmantes douceurs... ça fait chaud au coeur à la débutante que je suis... c'est mon tout premier swap et je viens tout juste de créer mon blog : " mamancoquillette.canalblog.com"<br /> je reviendrai régulièrement te visiter car j'ai toujours besoin de conseils lecture... <br /> je viens d'écrire un message sur mon blog concernant ce joli colis mais j'ai un pbm d'APN... avais-tu pris des photos avant de m'envoyer tout ça ? Si oui, me permets-tu de les diffuser sur mon post ?<br /> A très vite et encore MERCIIIIII !<br /> Bises<br /> Coquillette<br /> PS : moi aussi, je suis une normande qui aime la cuisine indienne !
M
@ Clarabel, je me souviens vaguement de ce film. Lorsqu'on prend l'avion pour aller voir ma belle-famille, Mister D. finit generalement avec la main engourdie et couvert de marques d'ongles :0(<br /> @ Fashion V. J'avais 21 ans pour le tatouage et 23 ans pour le piercing. Jamais je n'oserai le faire maintenant! Mister D. par contre s'est fait faire un (beaucoup trop gros) tatouage il y a presque 2 ans. La crise de la trentaine j'imagine ...
F
Je suis carrément admirative pour le tatouage et le piercing : j'en rêve sans oser franchir le pas... Et j'adore la nourriture indienne, surtout depuis que j'ai eu des enfants (bizarrerie hormonale ?) et à chaque fois qu'on va à Londres, on se fait un restau indien, je ne sais pas si je rêve mais je les trouve meilleurs qu'à Paris!
L
mince si j'aurais su j'aurais pas v'nu !!! :o))))<br /> bon ok je m'y colle rapido ;o)
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité