Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
13 juin 2007

Le moral dans les baskets …

C’est dur dur quand on n’est pas heureux dans ce boulot. J’aime toujours mon métier, mais on ne me demande plus de faire mon métier maintenant, juste une baby-sitter. Bon, c’est un mauvais moment à passer, ça s’arrangera (peut-être).

Et pourquoi Mister D. la gagne pas cette satanée loterie ? Comme ça je pourrais me la construire, cette super librairie jeunesse dont je rêve tant.

Et pourquoi on peut pas être payée pour écrire des blogs non plus ? Il faut être Belle de Jour , c’est ça ? Bon il est peut-être temps de changer de carrière alors ….

delilah

© Rosie Reeve, Delilah Darling is in the Library, 2006

Publicité
Commentaires
M
oh la la, boncourage alors, ca doit etre stressant mais quelle cahnce et quel reve (enfin, pas le cote finance!)
L
je suis juste en plein montage de dossier de financement pour ouvrir ma librairie jeunesse en ban lieu parisienne mélanie ;o) (la routine quoi!!! :o)))) )
M
Muriel! Meric pour l'invitation, il faut que je cogite. Bonnes vacances dans le Lake Ditrict!
M
Ben vous emmenagez toutes en Angleterre alors? <br /> Lamousme dis-en nous plus!
G
et ben si à nous toutes on n'arrive pas à faire quelque-chose ;)<br /> <br /> moi, je vous dis tout de suite, je m'occupe pas de la compta!!
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité