Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
17 décembre 2008

Deck the halls with boughs of holly ...

En voyant le billet de Clarabel et d’Ori, je me suis la même question : c’est quoi ma petite joie de Noël, et plus particulièrement quelque chose de spécifique a la Grande-Bretagne ?? Sans hésiter, c’est ça :

33717236_p

Les mince-pies (dont on avait parlé  dans les coms ici) et le Christmas Special du Radio Times.
Je n’achète jamais de programme télé, à part chaque année le spécial Noël de Radio Times et je prends un marqueur pour surligner tous les films que je veux voir – parce que la télé à Noël en Grande Bretagne, elle est top ; ils montrent des tonnes de films et toujours quelques inédits (comme un nouveau court-métrage Wallace & Gromit – yeeeeess !). Ne me jugez pas, si vous viviez ici, vous feriez la même chose !


Discover Leonard Bernstein;New York Philharmonic!

Publicité
Commentaires
C
En effet, que de bons films a Noel cette annee!!!! Quant aux mince pies, Noel ne serait pas Noel sans elles!!!! Mon petit plaisir a moi, The Pogues (Fairytale of New York - encore et toujours! :-))<br /> Bonne annee a toi et toute ta petite famille!!!!
O
Hé, hé mais nous aussi la semaine prochaine on a la visite des deux loustics! J'ai hâte!!!
C
oh la la c'est chouette noel in england ! tu en as de la chance !
N
@Clarabel : de rien ;)<br /> @Mélanie : bon, l'essentiel c'est de voir satisfait pour chacune son petit plaisir de Noël ! ;)
M
Ca doit etre le meme parce que en VO il s'appelle "A matter of loaf and death" donc le theme du pain est la aussi! Nous ils passe le jour de noel. donc c'est vous qu'y avez l'exclu en fait!!!!!
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité