Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
20 octobre 2008

A la recherche de la théière perdue ...


Discover The Birthday Bunch!

Ça faisait des mois que je cherchais un service à thé, un "vrai", avec tasses, soucoupes, pot à lait etc etc. Je savais exactement ce que je voulais : il fallait qu’il soit à fleurs, rose et vert, et très "English charm" sans être rococo ! Et puis voila, je suis rentrée chez Whittard avec Miss R. et j’ai craqué sur quelque chose de complètement différent :

Un service Nursery Rhymes, illustré par Polly Dunbar! Et bien sur, la comptine star, c’est Polly, put the kettle on !

0809200005 0809200006

C'est beau, non ? (pour la collection, c’est ici)

Publicité
Commentaires
P
Tout d'abord un grand merci pour votre site. C'est une véritable invitation au voyage. Ce service à thé est adorable et si poétique. A ce sujet je réalise un rêve de petite fille : je vais à la découverte de Londres et de ses personnages et ambiances qui m'ont tant fait rêver enfant. J'aimerais ramener un peu de cette magie anglaise à mes petits loups. Pourriez-vous me donner quelques adresses (librairie jeunesse, service à thé Whittard...).Et encore merci pour vos coups de coeur littéraires.
E
Adorable !<br /> Moi aussi j'adore le "so british" !! Et là quand même c'est très british !!! J'adore !<br /> Maintenant j'hésite entre le Alice aux pays des merveilles de Shinzi Katoh et celui ci ! lol
K
Vraiment jolies, ces petites tasses!!! Comme je suis jalouse, je vais fouiner sur le site immédiatement! :)
M
hi hi hi, si je parle de livres y a personne mais si je parle de théière ou de thé, tout le monde arrive ;0)<br /> Merci merci, j'en suis très fière mais je pense que je vais vite me fatiguer de Miss R. qui chante la chanson à chaque fois qu'elle voit une tasse!
C
trop mignon ! et la chanson aussi !
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité