Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
13 septembre 2008

Aujourd'h'ui c'est le 13 septembre et donc c'est

Roald_Dahl_Day_Logo

Aujourd'h'ui c'est le 13 septembre et donc c'est Roald Dahl Day! Cela fait également 20 ans cette année que Matilda a été publié.
Il y a trois ans, pour le premier Roald Dahl Day (qui était le jour il aurait eu 90 ans), Random House avait publié Songs and Verse, avec beaucoup de textes inédits et surtout de superbes  illustrations. Voici une de mes préférées, qui est Augustus Gloop vu par Mini Grey:

augustus
Ó
Mini Grey

Publicité
Commentaires
N
Je viens de montrer à Lucien ton post... c'est un grand fan de Roald Dahl et il me demande si "Songs and Verse" est paru en France.<br /> Il te tape tout seul ce petit mot : quel est ton livre préféré ? Moi c'est "fantastique Maitre Renard" au revoir Lucien.
C
une star en France aussi ce monsieur !
O
Oh mais je ne savais pas qu'il y avait un jour Roald Dahl, c'est une super idée!
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité