Book'in: bouquine!

litterature jeunesse britannique

yhst_19693165039429_1983_3162616

10 août 2008

Les vacances se poursuivent avec beaucoup de lectures mais peu de temps pour en parler ici malgré le manque de soleil qui devient plus que déprimant. Mister D. a été champion, sortant les loupiots pour me laisser le temps de lire Breaking Dawn. Je me suis promis de ne rien dire ici au sujet de son contenu ; je dirais juste que je ne suis pas restée sur ma faim, il y a bien closure dans l’histoire ! C’est toujours un peu triste lorsqu’une série qui passionne tant se termine !


Discover My Chemical Romance!

Et voici en photo ma dernière trouvaille de chez l’ami suédois pour Miss R. : parfait pour ma p’tite fan de Charlotte aux Fraises et de lecture !

0808080037

Posté par Library Mice à 15:15 - News - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

    Tiens, je vais ressortir mes CDs de My Chemical Romance... ils devaient être enterrés quelque part! Et moi aussi j'étais un peu triste de quitter Bella et Edward!

    Posté par Karine, 10 août 2008 à 16:18
  • Oui moi aussi je suis triste mais "contended", c'est deja ca! Et puis il y a toujours le film, qui sort juste avant mon aniversaire ici je crois donc ca sera mon sortie avec Mister D!

    Posté par Mélanie, 10 août 2008 à 18:10
  • @Karine : "j'étais un peu triste de quitter Bella et Edward" tu étais seulement "un peu triste"??
    (Moi, je m'imagine déjà pleurer toutes les larmes de mon corps!!!)

    Je connais pas My chemical romance!
    et pis moi aussi, je m'en fous des JO!

    Posté par Gaëlle, 11 août 2008 à 09:53
  • ah c'est la VRAIE Charlotte sur le tshirt ! yalla ! )

    tu sais que je connais toutes les grandes lignes de breaking dawn, et pourtant je ne l'ai pas (encore) lu ! ce que j'en sais, hmm... je ne dis rien ! mais je comprends ton sentiment de rester sur la fin.

    mauvaise nouvelle, mon livre est parti, expédié chez moi ... alors que je n'y suis pas avant deux semaines ! (
    la faute de zozone qui annonce des délais truqués, c'est malin !

    Posté par Clarabel, 11 août 2008 à 10:45
  • (rester sur la FAIM ... je ne sais plus ce que je voulais dire !?!)

    Posté par Clarabel, 11 août 2008 à 10:46
  • Bonjour,
    as-tu lu "Noughts & Crosses" de Malorie Blackman ? Quand ma fille était en séjour au Pays de Galles, les élèves le lisaient pour l'école et ça m'a l'air très bien, mais pas encore traduit en français.

    Posté par Ys, 11 août 2008 à 11:46
  • @Ys : siii, la série de Malorie Blackman a été traduite en fançais, c'est chez Milan jeunesse, en collection Macadam, en 3 tomes. Le 1er c'est "entre chiens et loups".

    et C'EST très très bien!!

    Posté par Gaëlle, 11 août 2008 à 19:42
  • Ah merci ! Je n'aurais jamais cherché le titre traduit comme ça !

    Posté par Ys, 12 août 2008 à 07:38
  • @ Gaëlle, tu ne connais pas My Chemical Romance ? Mais c’est de la vraie musique de midinette pourtant ;0). Je suis loin d’être fan, mais ils ont quelques bonnes chansons. Allez, je t’en mets plus haut (ma chanson préférée) .
    @ Clarabel, oui je n’ai pas ouvert de sites US pendant ma lecture pour ne rien gâcher. Le livre n’a pas eu de supers critiques mais c’est comme le reste de la « saga », c’est souvent a la limite du niais mais c’est quand même comme une drogue !
    @ Ys, oui la trilogie (qui ne le sera bientôt plus car un quatrieme tome arrive cet automne) est très connue ici. Beaucoup d’élèves étudient « Noughts & Crosses » en classe (4ieme je crois). J’espère que ta fille s’est plue au pays de Galles, j’y ai vécu et j’adore les Gallois.

    Posté par Mélanie, 12 août 2008 à 16:57
  • My chemical romance--vampires??... bon j'écoute ça ce soir, chez moi ))

    Posté par Gaëlle, 12 août 2008 à 17:31

Poster un commentaire