Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
10 août 2008

Les vacances se poursuivent avec beaucoup de

Les vacances se poursuivent avec beaucoup de lectures mais peu de temps pour en parler ici malgré le manque de soleil qui devient plus que déprimant. Mister D. a été champion, sortant les loupiots pour me laisser le temps de lire Breaking Dawn. Je me suis promis de ne rien dire ici au sujet de son contenu ; je dirais juste que je ne suis pas restée sur ma faim, il y a bien closure dans l’histoire ! C’est toujours un peu triste lorsqu’une série qui passionne tant se termine !


Discover My Chemical Romance!

Et voici en photo ma dernière trouvaille de chez l’ami suédois pour Miss R. : parfait pour ma p’tite fan de Charlotte aux Fraises et de lecture !

0808080037

Publicité
Commentaires
G
My chemical romance--vampires??... bon j'écoute ça ce soir, chez moi :)))
M
@ Gaëlle, tu ne connais pas My Chemical Romance ? Mais c’est de la vraie musique de midinette pourtant ;0). Je suis loin d’être fan, mais ils ont quelques bonnes chansons. Allez, je t’en mets plus haut (ma chanson préférée) .<br /> @ Clarabel, oui je n’ai pas ouvert de sites US pendant ma lecture pour ne rien gâcher. Le livre n’a pas eu de supers critiques mais c’est comme le reste de la « saga », c’est souvent a la limite du niais mais c’est quand même comme une drogue ! <br /> @ Ys, oui la trilogie (qui ne le sera bientôt plus car un quatrieme tome arrive cet automne) est très connue ici. Beaucoup d’élèves étudient « Noughts & Crosses » en classe (4ieme je crois). J’espère que ta fille s’est plue au pays de Galles, j’y ai vécu et j’adore les Gallois.
Y
Ah merci ! Je n'aurais jamais cherché le titre traduit comme ça !
G
@Ys : siii, la série de Malorie Blackman a été traduite en fançais, c'est chez Milan jeunesse, en collection Macadam, en 3 tomes. Le 1er c'est "entre chiens et loups".<br /> <br /> et C'EST très très bien!!
Y
Bonjour,<br /> as-tu lu "Noughts & Crosses" de Malorie Blackman ? Quand ma fille était en séjour au Pays de Galles, les élèves le lisaient pour l'école et ça m'a l'air très bien, mais pas encore traduit en français.
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité