Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
14 mars 2008

Et de trois ...

Ma miss a 3 ans aujourd'hui!

rosalie3ans

Joyeux Anniversaire à toi, petite toupie!

Bon je ne suis pas grande, grande fan de Coldplay, mais j’aime beaucoup cette chanson, qui va tellement bien à Miss R. non seulement à cause des paroles (your skin and bones, turn into something beautiful, d'you know for you i bleed myself dry) mais également parce que jusqu’ il n’y pas si longtemps que ça, ma p’tite puce ne pouvait pas dire “yellow” correctement et c’était tellement mimi la façon dont elle le disait!

Et voici une sélection de ses lectures préférées du moment:

rosalie_selction

Il n'y a pas de doute, c'est bien une fille (tu compatis Clarabel, hein?)!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire!!!
G
elle est trognonne ta petite toupie
G
Oh, j'ai lu hier "la fée baguette" à ma fille!!! Bon anniversaire...
L
rhooooooooo la bonne bouille!!!!!!!!! quelle chance tu as d'avoir une fillllllllllllllleeeeeeeeeeeeee!!!! :o)))
C
happy 3 ans la bellotte !!!
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité