Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
6 mars 2008

(oui, c'est bien Emily Gravett qui fait les

WBD

(oui, c'est bien Emily Gravett qui fait les illustrations cette année)

EDIT (10H30)

Voici comment mon p’tit loupiot est parti à l’école ce matin:

DSCF3128

En l’honneur de World Book Day, son école organise  une “pyjama party” géante et il fallait donc aller à l’école ce matin en pyj’, avec nounours et livre préféré du moment (Dirty Bertie de David Roberts dans notre cas)!

Publicité
Commentaires
C
Nous aussi, on a bien eu le £1 voucher... mais World Book est passe assez inapercu aussi. Ils pouvaient se deguiser, mais apparement, personne ne l'a fait. D'habitude, ils emmenent leur livre, mais là non... C'est pas grave, on se rattrape a la maison, Matthieu aime bien lire une histoire a son frère. C'est peut-etre le seul moment ou ils sont calmes!
M
Muriel, il a eu son £1 WBD voucher quand meme?
M
Dirty Bertie ,un grand classique chez nous par contre on n'a pas entendu parler de "world book day" a l'ecole de Pierre...
M
Pour moi aussi c'est un cauchemar de mon enfance mais le cauchemar c'est surtout d'etre la seule en pyj'! La, tout le monde y etait (a part 2 eleves apparemment, pauvres chous!)
C
Exactement comme Vanessa !!!! Un cauchemar ! ! ! ;))<br /> <br /> Et moi qui voyais ce truc dans les feuilletons, je me disais que c'était un peu exagéré, pas possible, blablabla. Pffff ! Sont fous, ces anglais ! :p
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité