Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
22 janvier 2008

do, did, done!

Je n’ai pas trop le temps ces temps-ci mais je ne vous abandonne pas complétement ; voici un petit jeu trouvé chez Oriane (il s’agit juste de surligner ce qu’on a déjà fait) :

01. Payer votre tournée dans un bar.
02. Nager avec des dauphins dans l'océan
03. Escalader une montagne. Et j'étais enceinte en plus !
04. Conduire une Ferrari
05. Visiter les Grandes Pyramides.
06. Porter une tarentule
07. Prendre un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies...
08. Dire « Je t'aime » en le pensant vraiment
09. Prendre un arbre dans vos bras
10. Sauter à l'élastique
11. Visiter Paris
12. Regarder un orage sur la mer
13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil
14. Voir une aurore boréale
15. Aller dans un grand événement sportif France- Pays de Galle, tournoi des 6 nations, février 2002, au Millenium Stadium de Cardiff. C'est un souvenir qui m'est cher, et une de peu de fois ou j'ai chanté La Marseillaise à tue-tête ; c’était un grand moment d’émotion, même pour une si peu patriote comme moi !
16. Monter les marches de l'Oratoire Saint Joseph
17. Faire pousser et manger vos propres légumes.
18. Toucher un iceberg.
19. Dormir sous les étoiles.
20. Changer la couche d'un bébé et les laver aussi ; entre octobre 2002 et avril 2007, je pense que je n'ai fait que ça d'ailleurs !
21. Faire un voyage en montgolfière
22. Voir des étoiles filantes
23. Être saoule avec du champagne. Saoule, c’est un grand mot – très pompette, oui !
24. Donner plus que vous en pouviez à une œuvre caritative
25. Observer la nuit avec un télescope
26. Participer à un record du monde
27. Faire une bataille avec de la nourriture
28. Parier sur le cheval gagnant
29. Demander votre chemin à un étranger.
30. Faire une bataille de boules de neige.
31. Crier aussi fort que vous pouviez.
32. Porter un agneau
33. Voir une éclipse totale - deux fois, je crois. En 1999 bien sûr, on était au premier rang à Cherbourg, mais je crois qu'il y en a eu une autre quand j'étais petite. Je me vois encore la regarder dans la rue.
34. Escalader une dune

35. Ecraser un animal en voiture
36. Danser comme un fou sans se soucier de qui vous regarde
37. Adopter un accent pour une journée entière
38. Se sentir vraiment heureux, même un court moment
39. Avoir deux disques durs sur votre ordinateur
40. Prendre soin de quelqu'un de saoul

41. Danser avec un inconnu
42. Observer les baleines dans l'océan
43. Voler un panneau
44. Voyager « sac au dos » au Canada
45. Entreprendre un long voyage sur la route
46. Escalader des rochers
47. Faire une balade de minuit sur la plage
48. Faire du parapente
49. Visiter l'Irlande.  J’y ai vécu 1 an et toute ma belle-famille y vit.
51. Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux
52. Visiter le Japon.
53. Traire une vache
54. Classer vos CD par ordre alphabétique
. Je suis documentaliste, c'est inné !
55. Prétendre être un super héros
56. Chanter dans un karaoké
57. Traîner au lit une journée
58. Jouer au football.
59. Faire de la plongée sous-marine
60. S'embrasser sous la pluie – j'ai rencontré Mister D. en Irlande donc il y a de grandes chances qu'on se soit embrassé sous la pluie à un moment ou à un autre ! » !!!!
61. Jouer dans la boue
62. Jouer sous la pluie  - je viens de Cherbourg, of course j'ai joué sous la pluie !!!!
63. Etre dans un théâtre de plein air
64. Visiter la grande Muraille de Chine
65. Créer votre entreprise
66. Tomber amoureux sans avoir le cœur briséoui, ça fait 12 ans que ça dure :0)
67. Visiter d'anciens monuments
Le sud de l'Italie, en voyage scolaire avec ma prof de latin en troisième.
68. Suivre un cours d'arts martiaux
– Tai-chi.
69. Jouer à la X-Box pendant 6h d'affilées.
70. Être mariée depuis mai 2000.
71. Tourner dans un film.
72. Organiser une fête surprise
73. Être divorcé
74. Ne pas manger pendant 5 jours
75. Faire des biscuits à partir d'un sachet tout prêt c'est rare maintenant mais à  la fac en Irlande, souvent des brownies !
76. Gagner le premier prix à un concours de déguisement
77. Conduire une gondole à Venise
78. Être tatouée
79. Faire du canoë-kayak 
80. Être interviewée à la télévision
81. Recevoir des fleurs sans raison particulière. (Non mais j'ai horreur des fleurs coupées donc Mister D. sait à quoi s'en tenir)

82. Jouer sur une scène
83. Être à Las Vegas
84. Enregistrer de la musique 
85. Manger du requin
86. S'embrasser dès le premier rendez-vous
87. Être en Thaïlande
88. Acheter une maison
89. Enterrer un de vos parents
90. Faire une croisière.
91. Parler plus d'une langue couramment
92. Élever des enfants
peut-être pas toujours très bien, mais je fais ce que je peux !
93. Suivre votre chanteur favori en tournée
94. Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger
95. Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie
96. Manger des fourmis
97. Marcher sur le Golden Gate Bridge
98. Chanter à tue-tête et ne pas arrêter alors que vous savez qu'on vous regarde voir réponse du numéro 15 (il n’y avait que des gallois autour de nous !)!
99. Subir de la chirurgie esthétique
100. Survivre à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre un accident de voiture sur l'autoroute, avec Master O. à l'arrière ; il n'avait pas encore 18 mois. On en est sorti indemne, je ne sais toujours pas comment, vu que ma petite Yaris se comportait comme  une boule de flipper.
101. Écrire des articles pour une grande publication
102. Perdre plus de 18 kg
103. Soutenir quelqu'un qui perdait connaissance
104. Piloter un avion
105. Toucher une raie vivante
106. Briser le cœur de quelqu'unquand j'étais jeune, oui.
107. Aider un animal à donner naissance 
108. Gagner de l'argent à un jeu télévisé
109. Vous casser un osle poignet, à 2 ans. Je suis devenue gauchère à cause de ça (je me suis cassé le poignet droit)
110. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles
111. Utiliser un revolver ou autre arme à feu
112. Manger des champignons que vous aviez récoltés
113. Monter un cheval

114. Subir une importante opération
115. Avoir un serpent comme animal de compagnie
116. Dormir plus de 30h d'affilée
117. Visiter tous les continents
118. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours
119. Manger du kangourou.
120. Manger des sushi
121. Avoir votre photo dans le journal
122. Changer l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur
123. Reprendre vos études - (c’est en projet!)
124. Faire du parachute
125. Porter un serpent
126. Construire votre PC à partir de différents morceaux.
127. Vendre une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas
128. Teindre vos cheveux

129. Raser votre tête
130. Sauver une vie
131. Partir en vacances seul
132. Dire oui lorsqu'on a envie de dire non
133. Travailler à l'étranger pour une courte durée

134. Skier dans la poudreuse.
135. Vous promener dans la rue avec un rat
136. Prendre l'Orient Express
137. Monter à dos d'éléphant – en Inde, pour monter a un château. J'adore les éléphants et j'ai trouve ca tellement cruel que je suis redescendue a pied, et on a failli se faire attaquer par des singes !
138. Marcher sur une marre ou un étang gelé
139. Avoir été poussé plusieurs fois dans les cactus
140. Remettre du liquide "lave-glace" au bon endroit en ouvrant le capot de la voiture sans aucune aide
141. Fantasmer sur un personnage de dessin animé. Oui, mais je n'ai jamais pu retrouver le nom du dessin animé. C'était sur Antenne 2 (ça date !), c'était japonais et c'était en période de vacances. C'était très « chaud » !
142. Danser seule devant des centaines de personnes pour faire une surprise à quelqu'un
143. Changer d'avis au bout de plusieurs années de profonde conviction - (je suis bien trop bornée pour ça !)
144. Passer la soirée menottée dans un commissariat.
145. Rêver de tout quitter et de partir sans se retourner.
146. Tomber amoureuse de la mauvaise personne – ou plutôt tomber amoureuse quand ce  n’est pas réciproque!
147. Tenir une chouette

Et pour finir, une p'tite chanson que j'aime bien en ce moment:

free music

Publicité
Commentaires
M
@ Gawou, un de mes meilleures amies avait un rat quand on était à la fac, donc ça m’est arrivé, oui !<br /> @ Clarabel, je bois très rarement, en fait seulement si je suis en France ou mes parents sont là donc ça me monte direct à la tête !<br /> @ Christel, oui c’est bizarre mais le dessin animé était bizarre aussi ! Si seulement je pouvais m’en souvenir. Je me rappelle bien d’un des personnages, nu, dans la neige !<br /> @ Muriel, et oui un tatouage ENORME ! hi hi hi ... je rigole, c'est un tout petit riquiqui !
M
Tatouee ?J'aime ta reponse au numero 92 ;O)
C
Coucou! Pour le trip a Derry, je ne suis pas encore sure... On va peut-etre en France pour les vacances... Pas encore, mais je te tiens au courant! Bises,
C
C'est quoi cette histoire de fantasmes sur un personnage de dessin animé sur France 2??? Bizarre!!! L'extrait musical, excellent!!!
C
Teindre les cheveux : oui. Mais raser la tête : non !!!! Bouh !!!!!! :))
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité