Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
9 janvier 2008

2008, National Year of Reading

MAIN_familyreading

ã National Literacy Trust

Une très belle photo, très touchante je trouve, pour célèbrer 2008, qui est officiellement National Year of Reading au Royaume Uni, dont le "official launch" était hier:

 

Notre premier ministre est loin d’être parfait, mais comme il a des jeunes enfants lui aussi, la promotion de la lecture lui tient à coeur.

C’est lui d’ailleurs, quand il était encore chancellor, qui a fait de Bookstart un projet national et voici les cartes de Noël officielles qu’il a commissioné ces deux dernières années (par Axel Scheffler, puis Shirley Hughes):

Alors pour une fois je dis Thank you Mr Brown!

Allez, vous aurez peut-être autant de chance si Nicolas et Carla ont des petits (eeeek!).

_42365404_brown_300 11

Publicité
Commentaires
M
Bon on est toutes d'accord sur le couple Nicolas/Carla alors? :0)<br /> @ Fashion, tu as dû me surprendre pendant mes essais ! C’est bientôt prêt, bannière comprise !
F
Ah, et félicitations pour ton nouvel emballage! Mais où est la bannière ?
F
Quadruple eeeeeeeeeeeeekkk! Je crains qu'on ait plutôt droit à la promotion des dessins animés débiles : il n'y a qu'à voir comment ils sont entamé leur histoire...
G
et triple eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkk!!!!!!
C
Euh, comme tu le dis si bien... EEEEEEEK!!!!
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité