Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
29 novembre 2007

Des livres gratuits

Je vous avais parlé du fait que les petits sixièmes en école publique en Angleterre allaient tous recevoir un livre gratuit cette année ; c’est chose faite dans mon école :

0711070002

Ils ont reçu un beau sac, le livre, un marque-page, un autocollant (non mais, ils ont vraiment jamais bossé dans des écoles les gens qui pondent des trucs pareils … comme vous pouvez l’imaginer, ils se sont tous mis l’autocollant sur la figure !)

0711070004

C’est moi qui me suis tapé tous les paquets à faire bien sur, car tout est arrivé en vrac !

Et voici ce que Master O. a reçu lui, en reception class, première année de primaire ici:

DSCF3016

Publicité
Commentaires
M
chouette intitiative !<br /> ici aussi la mairie offre un livre pour Noël. Alors cette virée à Paris.
O
Trop de chance les petits anglais!!! Moi aussi je veux ce sac!!!!
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité