Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
27 septembre 2007

C'est vraiment pas de pot ...

salon2007

Ça fait des années que je rêve d’aller au salon de Montreuil, pour voir plein d’illustrateurs et écrivains français auxquels je n’ai bien sûr pas accès ici. Donc cette année je prends enfin mon billet d’avion pour Paris, et qu’est-ce qu’ils nous pondent, hein? “Au Royaume-Uni du livre””! Si, si, ils choisissent cette année pour faire un spécial littérature britannique – si c’est pas de l’ironie ça !!! Bon en tout cas, il y aura plein d’auteurs très intéressants comme Sue Limb (petit clin d’œil à Clarabel qui est fan comme moi), Gemma Malley (dont LNA parle ici et Olga et dont j’ai hâte de lire le livre), Meg Rosoff, Melvin Burgess, Anne Cassidy, et apparemment même Quentin Blake vient faire un tour.

Pour aller vérifier la liste de tout ce beau monde, c’est par là que ça se passe!

PS : j’avais préparé mon petit billet ce matin pour le publier ce soir et qu’est-ce que je trouve sur mon paillasson en rentrant du boulot : une petite lettre de Gawou qui me parle de exactement ça. Ah, quand les grands esprits se rencontrent (et j’espère qu’ils le feront en chair et en os ce week-end là!) !

Publicité
Commentaires
C
Contente que tu viennes !
M
en plus elle est belle cette affiche !
C
Ca me plairait vraiment d'y aller... Mais je ne peux pas!!!! Tu nous raconteras!
C
Sue Limb !!! ... ça me fait penser qu'on doit se trouver un tshirt aussi, avec la trombine de Jess Jordan en grand ! ! ! <br /> Yeaaaah !!! même pas peur - ni honte ! - :)))
V
Ah j'ai eu peur en lisant ton titre et l'affiche du salon. J'ai cru un instant que tu ne pourrais pas venir;)
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité