Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
20 septembre 2007

Tobie à la sauce rosbif

1189427024745

Voici la couverture britannique de Tobie Lolness, qui sortira je crois en avril prochain.

Les couleurs, bof, j'aime pas trop mais j’avais été prévenue par les filles de Walker Books (quand je leur avais montré la couverture française). Mais le changement de titre, et d’orthographe de Tobie, là, je suis sciée, et je ne vois pas trop l’intérêt! Surtout que Toby Alone, ça a déjà été le titre d’un livre, il y a bien  longtemps.

Publicité
Commentaires
G
bizarre de vouloir changer son nom....
B
N'importe quoi ! Il aurait pu garder son titre français !!! <br /> La couverture ça va encore je trouve !
C
Oui c'est étrange... ???
G
bouh, je suis déçue également par cette couverture!
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité