Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
20 août 2007

Deux grenouilles

Chris Wormell (Kaléidoscope)
Two Frogswormell

Deux grenouilles sont assises sur un nénuphar au milieu d’un étang. L’une des deux a un bâton. « Pourquoi ? » demande l’autre. C’est pour chasser un chien potentiel qui viendrait nager jusqu'à elle pour la manger bien sur ! L’autre rétorque qu’il est beaucoup plus probable d’être mangé par un héron ou un brochet que par un chien qui par hasard viendrait par là! Mais qui a raison ? Je ne vous le dirai pas, mais en tout cas, le bâton servira !

Cette histoire loufoque est superbement écrite, et fait rire petits mais aussi grands même à l’école secondaire  … et surtout les garçons d’ailleurs qui adorent ce genre d’humour !

A partir de 5 ans.

Publicité
Commentaires
M
@ Virginie, je suis sure qu'il te plaira!<br /> @ Leeloo, merci pour l'invitation et bienvenue. J'ai tellement de livres a lire pour l'instant, je passe mon tour mais merci encore d'avoir pense a moi!<br /> @ Fafa, bienvenue et merci du compliment. Je suis bien contente que mon blog te plaise!
F
Ton blog est mon gros coup de coeur du mois. <br /> Et pourtant, les livres pour enfants ça n'est vraiment pas mon rayon du tout mais du tout. <br /> En un clin d'oeil tu as attisé ma curiosité m'a fait découvrir des albums merveilleux et m'a ouvert les portes d'un univers absolument magique. <br /> Merci et un grand bravo.
L
Bonjour, <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à Flo. En fait, je te contacte parce que j'organise un swap de thé et littérature pour la rentrée et que tu avais répondu que tu appréciais le thé dans le questionnaire de Flo concernant les livres, les chats et le thé. <br /> Si tu es intéressé, je serai heureuse de te compter parmi nous ;-) <br /> A bientôt.
N
Moi qui adore les grenouilles... je le note!!!
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité