Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
23 juin 2007

On travaille dur ...

Le deuxième jour est toujours le plus chargé :

Le programme aujourd’hui :

- encore plus de bla bla bla sur les CDI, dont un sur Web 2.0, le sujet qui tue ! Mais je participe à un atelier sur les manga, qui devrait être intéressant.

- ce soir, le gala (je penserai à toi Vanessa !) et Libs Lit Quiz, une version pour les "grands" de Kids Lit Quiz – si vous ne connaissez pas encore, allez voir .

Auteurs présents :

9780552553025  swhandcover   Underpants   9781846164446   9781843623908

Bali Rai, Marcus Sedgwick, Michael Lawrence, Guy Parker-Rees (illustrateur),Ceri Worman

et pendant ce temps là, à Glastonbury:

The Killers!

Publicité
Commentaires
G
ouh le web 2.0... super... ;)<br /> <br /> je viens de visiter le site du KLQ, comme c'est super!!! je sais pas répondre à la moitié des questions du quiz en ligne mais bon tant pis ;))
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité