Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
21 juin 2007

Carnegie & Greenaway Medals (3)

Et voila ceux qui ont gagné:

Carnegie Medal

justincase

(je crois qu’il sera publié sous le titre Si jamais … en octobre 2007)

Greenaway Medal

bsadventuresdishspoon

Je suis très contente, tout ça est bien mérité.

J’aurais préféré que A Swift Pure Cry (Sans un cri) de Siobhan Dowd gagne, mais j’aime aussi beaucoup Meg Rosoff. Je sais que beaucoup de mes collègues documentalistes vont être totalement dégoûtées, car elles n’aiment pas du tout son style.

Quant à Mini Grey, elle n’est malheureusement pas du tout publiée en France et vous ratez vraiment quelque chose! Elle a un talent fou et ses illustrations sont vraiment très originales! Elle n’a pas de site internet, c’est bête.

Publicité
Commentaires
C
Mais euuuh ! :p
G
moi, je parie que tu ne vas pas attendre ;)
C
Ok je note aussi !<br /> La couverture est vraiment sympa. Pour l'instant le bouquin coûte environ 13 euros, il faut attendre le mois d'octobre pour une édition de 9 euros ! ...<br /> Vais-je attendre ???
M
Clarabel, je pense que The Dish and the Spoon te plairait plus en fait, parce que ca se passe dans les annees 30 et il y a beaucoup d'allusions aux "films noirs". :0)<br /> Ce week-end on m'a montre des extraits d'illustrations qu'elle a fait pour un livre de Dick King-Smith, et elles sont superbes.
C
Héhéhé ! L'art de se mélanger les pinceaux ! ... :))<br /> Mille excuses à cette Mrs Anderson ! ;o)<br /> <br /> Merci Gawou ! Je note le "Biscuit bear" ... :))
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité