Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book'in: bouquine!
5 avril 2007

Parce que j'aime le chocolat ...

… parce que c’est Pâques ce week-end

… parce que je suis grande fan de Charlie et Lola

… parce que je soutiens le commerce équitable à 100%

Voila pourquoi je vous quitte pour quelques jours (mes parents arrivent de France demain) en vous laissant avec mon coup de cœur pour Pâques :

9780141501291

C’est un super petit livre qui explique non seulement comment le chocolat est fait mais aussi comment le commerce équitable marche.

Malheureusement, il n’est pas disponible en France, mais j’espère que vous ne m’en voulez pas trop de vous en parler quand même. Lauren Child, qui a créé Charlie et Lola, je vous en reparlerai, c’est une incontournable!

Mes deux petits auront des livres en français pour Pâques (et un petit de chocolat de commerce équitable aussi bien sur !), et je suis très impatiente de les voir aussi : Mon pull, La caresse du papillon, Range ta chambre, Pénélope !, Pipi, les dents et au lit!, Un amour de ballon, La Princesse Coquette, Une maman, c'est magique ! et Rosalie, Sidonie et Mélanie (parce que moi c’est Mélanie, et mon petit bout de chou de 2 ans, c’est Rosalie).

Allez, Joyeuses Pâques à tous !

Publicité
Commentaires
G
ça y est, ze l'ai commandé ;))
G
toi aussi, tu vas me faire acheter;) : je ne peux résister à ce Charlie et Lola spécial chocolat, je viens de faire la recherche sur Amazon.fr, il ne coûte que 4 euros et des poussières!
Book'in: bouquine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité